3 styles de kids-corner pour vos réceptions cet été

Qui dit beaux jours dit fêtes de famille en extérieur! 

C'est joli, c'est poétique, ça fait toujours rêver dans les magazines, alors c'est le moment d'aménager un coin cocooning pour un été de folie assuré! (Quoique... il faut être patient, le beau temps c'est pas pour maintenant apparemment...)

Pour vous, Lisa a listé ses idées coup de cœur et les meilleurs tips pour créer un coin enfants digne de votre jardin.

Car avant tout, il ne faut pas oublier que le jardin c'est le bonheur des enfants!

En effet, ces petites bêtes ont besoin de dépenser leur énergie et de faire le plein de vitamine D au premier signe du soleil, dans un cadre adapté: Un jardin, une cour, une terrasse, peuvent aussi être des aires de jeux parfaites pour eux.

Quel enfant n'a jamais rêvé d'une cachette ?

Le tipi offre un petit espace rien que pour les enfants, et bien sûr... interdit aux parents !

Il doit être assez grand pour vous permettre d'y laisser des jouets à disposition et aux enfants d'y être confortablement installés pour discuter entre amis et éventuellement avec ses doudous préférés.

N'hésitez pas à regarder tipi du bonheur qui est un site de guide d'achat. Ils vous donnent plein de conseils et recensent différents tipis et tentes pour enfants/ bébés juste trop mimis!

Et oui parce que jouer au grand air, ça fatigue, un coin calme peut s'avérer utile pour les plus petits. Aménager un espace détente-sieste n'est pas très compliqué : des tapis d'extérieur, des coussins, des chaises, des jolis plaids, un lit-banquette par exemple et le tour est joué !

En parlant de lit-banquette, on vous propose notre lit en rotin & métal Java qui a été pensé pour sublimer votre chambre mais aussi votre terrasse d'été. Grâce à cette banquette, dès 2 ans votre mini pourra dormir au grand air, recharger les batteries avant de repartir... pour un tour de balançoire !

Pour tous accessoires déco vous pouvez aller voir notre Pinterest on vous a créé plein de planches d'inspiration !

Et allez jeter un oeil sur Éminza pour des coussins de sol à l'ambiance douce et confortable dans le jardin.

On vous présente deux set-ups pour une ambiance bohème chic (réalisés pour un événement de la marque de lingerie Elia lingerie).

Avoir un petit endroit pour dessiner, discuter, se dire des grands secrets ou se gaver de bonbons...

Pensez table basse, toujours à la bonne hauteur pour les enfants, de quoi poser le goûter ainsi que plusieurs chaises et un petit coffre à jouets pour ranger les cahiers de coloriages et tous les doudous.

Avec ça, vous pouvez être sûrs que vos enfants vont passer un moment inoubliable et se créer plein de souvenirs  !

Et n'oubliez pas si vous voulez une ambiance cosy et fleurie, vous pouvez aller jeter un oeil chez Bergamotte. Ils vous proposent des bouquets magnifiques, fleurs séchées, plantes et accessoires.

Dernier petit tips pour finir en beauté :  lors de Gender Reveal ou de Baby Shower Saudara Collections propose une manière originale d'annoncer un heureux évènement grâce à nos bijoux remplis de magie pour surprendre et faire plaisir à vos proches. 

716

Partager cet article: