5 essentiels de la chambre de bébé

Bébé arrive ! C'est le moment de préparer son petit nid douillet pour accueillir votre bout de chou dans les meilleures conditions. 
On vous a concocté une liste des meubles essentiels pour une chambre parfaitement prête pour l’arrivée de votre bébé.
1. LE BERCEAU. Ici le modèle Java, un incontournable de cette collection. Ses lignes douces et arrondies en font la pièce idéale pour aménager la chambre de bébé et lui créer un cocon tout en rondeur.
2. Découvrez notre couffin-moïse en palme 100% naturel idéal pour les premières semaines de bébé et facile à transporter, il donnera un style bohème et vintage à la chambre du nouveau-né.  
3. Pour le côté pratique, placez une table à langer dans sa chambre (vous penserez à nous la nuit, quand vous devrez changer une couche à moitié réveillé.e ;-) )
Le modèle June est idéal pour le change de bébé dans la chambre, c'est une pièce déco à part entière qui ne dénotera pas à côté d'un joli berceau.
Avec sa tablette très pratique, elle vous permettra de tout garder à portée de main pour un change rapide si besoin, ou de profiter de bébé plus longuement après un bon bain.
 4. Pensez à intégrer une petite étagère, pour tenir à proximité les bouteilles de talc, de crème pour bébé ou autres sans avoir à se baisser (difficile quand on a des douleurs abdominales ou dorsales dues à l'accouchement ou la fatigue). Elle se recyclera élégamment en dressing déco pour vêtements et chaussures de bébé, puis en bibliothèque pour toutes les histoires du soir.
5. Autre meuble à usage multiple et grand pouvoir déco: Le coffre!  Bébé risque très vite d'avoir une belle collection de jouets, vous serez heureuse de pouvoir les ranger dans un coffre accessible, à sa hauteur, et sans danger. Et lui apprendre, plus tard, à ranger lui-même ses joujoux. Dans un premier temps, pensez à l'utiliser pour cacher les paquets de couches ou autres gros vêtements d'hiver. 

 

 


"Si on peut ajouter notre petite expérience, il est judicieux d'avoir un fauteuil confortable dans la chambre de bébé, pour le bien-être des mamans allaitantes, ainsi qu'une lampe tamisée pour une ambiance cocooning et apaisante pour les biberons ou les tétées de nuit par exemple."

  

Idée déco!

Allez faire un tour sur le compte trop chou de @reves_de_boutchou, qui crée des mobiles musicaux et guirlandes décoratives pour bébé en feutrine.

Idée cadeau de naissance!

@lesjuliettes.paris, pour des cadeaux de naissance personnalisés, des accessoires mode et déco pour l'arrivé de bébé.


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés